Membres

vendredi 27 août 2010

Une Petite Introduction: The little introduction

Alors, bonjour à tous. Laissez-moi me présenter de manière officielle.

Je suis Wackman et je suis ravi que vous preniez la peine de venir voir mon humble petit blog. Ne vous en faites pas, Wackman n’est guère mon nom. C’est tout simplement un pseudonyme rigolo qui matche avec la partie la plus pertinent de ma personnalité. Je suis bilingue, et pour vous le démontrer; c’est plus pour me vanter. J’ai réécrit cette partie, mais en anglais, en dessous. C’est quelque chose que je souhaite intégrer dans mon blog. Je suis Canadien, et c’est pour démontrer au monde que pour le Canadien, le bilinguisme et bel et bien important. Vous-êtes d’accord, n’est-ce pas? Plait-il? Oh oui, bien sûre je fabule, non. Excusé le lapsus, ‘je tortille » dans mon introduction.

Je vais parler de tous et de rien, je vais tacher de rendre mes pensées quelque peu cohérente et, si Dieu est de mon bord, divertissante pour les yeux. Si vous avez des commentaires, surtout n’hésitez pas.

J’adore nourrir les Trolls se sont des créatures si majestueuses, vous ne trouvez pas?

******************************************************************************************


So, good day to all. Allow me to present myself in an official manner.

I am Wackman et I am glad that you took the time to come see my humble little blog. Do not fret, Wackman is not my name. It is simply a silly pseudonym that matches with the most prominent part of my personality. I am bilingual, and to demonstrate; brag, more like. I rewrote this part, but in French, above. It’s something I wish to be integral in my blog. I am Canadian, and it’s to show the world that for the Canadian, bilingualism is downright important. You agree, don’t you? What’s that? Oh, yes well I’m fibbing, no. Excuse the inaccuracy, “I’m twisting” in my introduction.
I’ll speak of nothing and everything; I’ll try and keep my thoughts at a somewhat coherent level and, if God is willing, entertaining for the eyes. If you have any comments, please do not hesitate.

I love feeding the Trolls they are such marvellous creatures, don’t you think?

2 commentaires: